Cahier de Prépa

Téléchargez et installez votre Cahier de Prépa sur votre serveur !

Cette page ne s'adresse qu'aux professeurs, pas aux élèves ni aux colleurs. Si vous souhaitez créer un compte sur un Cahier de Prépa existant, allez sur votre Cahier de Prépa, puis sur l'icône de connexion et « Créer un compte ».

Si la technique ce n'est pas réellement votre truc, alors vous n'avez pas besoin de télécharger Cahier de Prépa : demandez simplement votre Cahier de Prépa sur http://cahier-de-prepa.fr. C'est facile, rapide et gratuit ! Il ne vous restera plus ensuite qu'à l'utiliser comme n'importe quel site web !

TéléchargementCahier de Prépa 6.0.0 (30/08/16)

Si, par contre, vous souhaitez héberger vous-même votre Cahier de Prépa, l'installation est très simple et ne vous prendra que quelques minutes ! Cela se passe en cinq étapes :

Si tout ne fonctionne pas du premier coup, si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez proposer une nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas, contactez l'auteur !

Patch

Si vous utilisez déjà Cahier de Prépa, vous pouvez patcher votre répertoire actuel. Il vous suffit de télécharger le dernier patch et d'effectuer la commande
patch -d [le répertoire Cahier de Prépa] -p1 < cahier-de-prepa6.0.0.patch

Attention, vous devez avoir l'avant-dernière version pour que cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, il faut récupérer l'ensemble des fichiers de patch et refaire l'opération autant que nécessaire.

Historique et archives

Changelog

La liste des modifications apportées à chaque version est disponible au sein de Cahier de Prépa (fichier CHANGELOG.php) ou directement ici.