Rencontre avec les enseignants de 2ème année (mise à jour)
Publication le 22/06 à 16h21 (publication initiale le 19/06 à 10h44)
Les rencontres avec les enseignants de 2ème année auront lieu :
- le jeudi 25 Juin à 16h en L302 (étage du laboratoire de SII) pour les PSI ;
- le vendredi 26 à 9h45 en A107 pour les MP ;
- le vendredi 26 à 9h45 en A106 pour les MP* ;
- pour rappel : nous nous retrouverons avant, le vendredi 26 juin à 9h en A019... Vous pouvez apporter de quoi manger/boire.
