Rencontre avec les enseignants de deuxième année
Publication le 19/06 à 13h27
Les rencontres avec les enseignants de 2ème année auront lieu :
- le jeudi 25 Juin à 16h en L302 (étage du laboratoire de SII) pour les PSI ;
- le vendredi 26 à 9h30 en A107 pour les MP ;
- le vendredi 26 à 9h30 en A106 pour les MP* ;
