Bon courage pour les oraux !
Publication le 21/06 à 13h40
Nous souhaitons bon courage à toutes les personnes qui vont aller passer des oraux.
N'oubliez pas, quand vous sortez de chaque épreuve, notez rapidement tout ce dont vous vous souvenez concernant l'énoncé, ainsi que les indications que l'on a pu vous donner ou tout autre commentaire sur cette épreuve ; puis envoyez ça à votre professeur(e) de la matière concernée. Merci !
