Conseils de révisions pour l'été [Mathématiques/Instructions de travail]
Publication le 26/06 à 15h39
Conseil n°1 : se reposer !
Conseil n°2 : reprendre les programmes de colle pour balayer assez rapidement le programme de l'année.
Conseil n°3 : reprendre quelques sujets de DS/DM (liste à venir dans l'onglet : "sujets de révision"). Il y a en plus trois sujets de révision.
Conseil n°4 : si vous voulez réviser des chapitres de cours/TD un peu plus en profondeur, je vous conseille (dans l'ordre de priorité) :
analyse asymptotique, espaces vectoriels de dimension finie, représentation matricielle des applications linéaires, continuité/dérivation, déterminants, probabilités.
Conseil n°5 : faire les devoirs de vacances transmis par vos enseignants de 2ème année !
