Du jeudi 7 juillet au jeudi 1er septembre : Vacances
Vacances d'été
Vacances d'été
lundi 27 juin
mardi 28 juin, salle 23
mercredi 29 juin, salle 23
jeudi 30 juin, salle 23
lundi 20 juin
mardi 21 juin
mercredi 22 juin
jeudi 23 juin
Vendredi 24 juin
Les ordres de passages en TIPE sont en ligne. Ils ne sont pas négociables.
Les présentations se font devant le reste de la classe. Les séances en PC auront lieu en A1 et de 9h à 10h30 pour se donner un peu plus de temps. Votre présence est absolument obligatoire à toutes les séances. Écouter les autres, en restant sages, doit faire partie de vos capacités.
Barème : 15 points sur le fond de ce que vous avez fait/prévu, 5 points sur le cahier.
Vous devez donc, obligatoirement, amener votre cahier de TIPE. Si vous n'en avez pas, vous perdez simplement 5 points.
La présentation PDF est à envoyer sur la page des « Transferts de copies » en Physique. Les documents sont automatiquement renommés par le système pour y mettre correctement votre nom. Si vous vous trompez, vous pouvez supprimer le fichier envoyer ou le mettre à jour. La présentation est à envoyer au plus tard la veille du passage. Pas de présentation, pas de passage (et zéro).
La colle du groupe 4 avec Mme Lorin-Colin, initialement prévue le jeudi 9, est reportée au vendredi 10 à 12h30 en salle 107.
Les colles des groupes 9 et 11 avec Mme Fauvarque, initialement prévues le vendredi 10 juin, sont avancées le mercredi 8 juin :
Ces colles auront lieu en salle P2.
Les définitions des groupes de TD/TP pour mercredi 25 ont été oubliées dans le colloscope. Par souci de simplicité, on conserve la même organisation que la semaine dernière :
La séance de TIPE reste obligatoire pour tous les PC.
Les TD de Physique auront lieu en P3 (salle de TP).
Le groupe 8 aura colle de Physique avec M. Ravat mercredi à 15h40 après le TD, et colle d'Anglais jeudi à 12h30 avec Mme Viegnes en salle A4.
Le corrigé de la dissertation 3 est en ligne pour réviser le concours blanc.
Madame Robelin
Le Concours Blanc aura lieu à la rentrée. L'ensemble des épreuves auront lieu en A3. Voilà le planning :
Le jeudi et le vendredi, auront lieu des cours et TD :
Les cours et les TD de Maths auront lieu en A1, les TD de Physique auront lieu en A3.
L'emploi du temps du mercredi 20 avril est modifié comme suit :
La colle d'anglais du groupe 15 avec Mme Viegnes est avancée à 12h30.
A partir de la semaine du 4 avril, les colles de Mme Thorey auront lieu le vendredi à 15h40 en salle P1.
Disponible dans la rubrique "Anglais"
Vous y trouverez également vos devoirs pour la semaine prochaine. Il n'y a pas de travail vidéo cette semaine; donnez la priorité à la préparation de votre DS du 26/03, en révisant la méthode de la synthèse.
Détails des prochains passages :
Mardi 22 mars : 3e passage pour le groupe 3 et 1 personne du groupe 15 ; 2e passage pour Léon (gr.13) et Sadio (gr.14).
Mardi 29 mars : 3e passage pour le groupe 7 et deux personnes du groupe 15 ; 2e passage pour Lazare (gr.1) de 17h40 à 18h40.
Les mardis suivants, 3emes passages pour tout le monde.
En juin, les élèves du groupe 1 doivent commencer la préparation à 17h40 obligatoirement (LV2). Les groupes 5 et 14 doivent se distribuer sur les 6 places restantes des 3 créneaux.
Attention, toute absence sera difficile à rattraper et risque fort d'entraîner un zéro : merci de prévenir aussi tôt que possible en cas d'indisponibilité.
Version 6 du colloscope disponible
Modifications :
Ce colloscope a été distribué en version papier lundi 21 mars.
Modifications de la version 4 :
Modifications de la version 5 : les passages en colles de Lettres ont été modifiés.
Le colloscope a été distribué en version 4 (18/11) : décalage des colles de M. Caville du mardi au vendredi, petits déplacements pour les colles de Mme Fauvarque.
Le colloscope en ligne est en version 5 (19/11) et ne sera pas réimprimé :
Remarque : le samedi 11 décembre, un devoir d'Anglais de 1h30 sera suivi d'un devoir d'Informatique de 2h30.
Les horaires du CDI (au 2e étage du bâtiment du fond) sont :
Votre salle reste normalement libre pour y travailler en dehors des heures de cours.