Retours d'oraux d'entretiens, de SII et de TIPE (mise à jour)
Publication le 02/07 à 20h22 (publication initiale le 07/06 à 16h55)
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Merci à Nathan* pour ce 1er C.R. sur la cordeuse.
Suivi de celui de Benjamin sur le robot haptique.
Le super-C.R. de Théo sur le drone.
Celui de Sitharth* sur la cordeuse.
Le très intéressant C.R. de Robin sur le robot haptique.
Le C.R. d'Alexine* et celui de Saïd* sur le ControlX (même T.P.), ainsi que celui d'Emilien* sur la cordeuse.
*Il fallait utiliser l'identification du MCC qu'on a vu le 1er vendredi.
En archive, le C.R. de Lucca sur le robot Evolap, avec plein d'infos qu'il a rajoutées et un document à lire donnant les principaux constituants du robot.
Celui de Nicolas* sur un système pour la ré-éducation des membres supérieurs.
Celui de Noa sur l'Hoverboard.
Le C.R. de Mathis sur une atèle de rééducation du genou et ceux d'Anastasia et Clémence sur un robot à câbles à 4 enrouleurs. Chaînes d'énergie (Source, hacheur, moteur CC, réducteur, transmission tambour / Poulie / Câble) et différents capteurs (codeur incrémental, capteur d'effort par jauges de déformation et fins de course).
Le C.R. de Florian sur le bras de pelleteuse électrique avec IA intégrée. Voir la vidéo de présentation
Le C.R. d'Emilie sur le bras bêta.
Le C.R. d'Inès sur le robot à câbles à 4 enrouleurs. Voir le descriptif ci-dessus également.
*Il fallait utiliser l'identification du MCC qu'on a vu le 1er vendredi.
Aux TP de Centrale, on demande de faire un schéma cinématique à partir su système réel. Comment faire ? Un exemple à partir de la barrière du labo (vidéos 1 et 2).
Voir un C.R. avec la méthode pour la réponse d'un ordre 1 à une rampe en page 2 (tombé il y a 2 ans).
Le C.R. de Noa en archive, en attendant celui de Martin.
Le C.R. d'Andréa et celui de Louis.
Le très bon C.R. de Saïd avec une partie de son corrigé et l'autre partie du corrigé.
Le C.R. de Mathis sur le Pilote hydraulique.
Celui d'Inès sur le Maxpid.
Le C.R. de Martin sur le robot haptique avec un Dossier technique et des éléments de réponse.
Celui de Justin avec presque l'intégralité du corrigé.
Les comptes-rendus de Charles et Florian.
Celui de Martin.
Le C.R. de Nathan et celui de Benjamin.
Le C.R. de Théo.
Le C.R. de Robin.
Le C.R. d'Alexine et celui de Saïd.
Très intéressant C.R. de Betsaleel Ier avec des conseils pour ce travail en équipe.
Et celui d'Anas II.
Le C.R. de Benjamin III sur cette entrée en 2e année.
Une très juste et intéressante analyse de Clémence !
Suivi de ceux non moins intéressants d'Inès, d'Antoine et d'Hugo.
Le C.R. très détaillé de Dylan et celui de Max.
Celui d'Aymeric avec le powerpoint de leur présentation.