Le lundi 30 septembre 2024 à 8h
Travail à la maison en Mathématiques
preuve de l'antisymétrie du déterminant (se baser sur la preuve de symétrie du produit scalaire).
Ex 2,4, 8 et 9 feuille 2.2
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
---|
30 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
---|---|---|---|---|---|---|
8h : Mathématiques - Travail à la maison |
Physique - Chimie - Devoir maison |
11h : Anglais - Cours |
||||
14h : Physique - Chimie - Devoir surveillé |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|
13h : Anglais - Cours |
SI - Cours |
13h : Physique - Chimie - Cours |
8h : Mathématiques - Travail à la maison |
|||
17h : Anglais - Cours |
10h : Physique - Chimie - Travail à la maison |
15h : Physique - Chimie - Cours |
8h : Physique - Chimie - Travail à la maison |
|||
14h : Physique - Chimie - Travail à la maison |
10h : Divers |
|||||
14h : Informatique - Devoir surveillé |
||||||
15h : Mathématiques - Devoir surveillé |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
---|---|---|---|---|---|---|
8h : Physique - Chimie - Travail à la maison |
10h : Physique - Chimie - Travail à la maison |
SI - Devoir maison |
8h : Physique - Chimie - Travail à la maison |
Vacances |
||
13h : Anglais - Cours |
14h : Physique - Chimie - Travail à la maison |
11h : Anglais - Cours |
||||
14h : Physique - Chimie - Cours |
14h : SI - Devoir surveillé |
|||||
17h : Anglais - Cours |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
---|---|---|---|---|---|---|
Vacances |
Vacances |
Vacances |
Vacances |
Vacances |
Vacances |
Vacances |
28 | 29 | 30 | 31 | 1 | 2 | 3 |
---|---|---|---|---|---|---|
Vacances |
Vacances |
Vacances |
Vacances |
Vacances |
Vacances |
Vacances |
Jour férié |
preuve de l'antisymétrie du déterminant (se baser sur la preuve de symétrie du produit scalaire).
Ex 2,4, 8 et 9 feuille 2.2
Rendre le DM1.
Terminer l'exercice d'étiquetage des paragraphes. Justifiez avec des éléments du texte.
+ Regardez les deux vidéos sur la Cour Suprême et répondre aux questions.
DS 3 de physique-chimie.
Au programme : Dimensions & unités, OS1, OS2 et OS3.
Salle Marie Curie
American political parties: regarder la vidéo et remplir la fiche.
American political parties: Regardez la vidéo et remplir la fiche.
Soutenance orale du TP 3 en début de séance. Pour rappel, c'est le chef de projet du groupe (partie I) qui parlera.
Le groupe de TP sera séparé en deux. Chacun d'entre-vous doit préparer 3 questions préliminaires d'un des deux TP qui se dérouleront en parallèle pendant la séance.
Julien, Mosiah, Gabriel, Adrian, Nolhan, Bafodé, Seydou, Arnaud et Raphaël T doivent préparer le TP 5 : Goniomètre.
Hilary, Valentin, Samy, Aloïs, Harane et Asher doivent préparer le TP6 : Focométrie. Mame-Diarra se joindra à ce groupe (en observatrice attentionnée).
Le groupe de TP sera séparé en deux. Chacun d'entre-vous doit préparer 3 questions préliminaires d'un des deux TP qui se dérouleront en parallèle pendant la séance.
Daniel, Anatole, Nolan, El Mehdi, Jules, Luka, Tony et Alex doivent préparer le TP 5 : Goniomètre.
Joy, Emie, Lucas, Massinissa, Raphaël B, Quentin, Léandre, Mohamed, Chesney et Nathan doivent préparer le TP6 : Focométrie.
TD Chimie pour le groupe P (Pronote n'est pas à jour au moment où j'écris cette info...).
TD Chimie pour le groupe Q (Pronote n'est pas à jour au moment où j'écris cette info...).
Finir AP5
Déterminer un schéma de Lewis correct pour l'acide nitrique (HNO3) en commençant par déterminer celle de l'ion nitrate NO3-
Conférence sur "les plasmas et leurs applications dans le domaine de la technologie ", animée par Thomas Tillocher, chercheur au GREMI (unité mixte du CNRS et de l'Université d'Orléans).
Votre participation y est obligatoire. En toute logique, la conférence devrait avoir lieu en salle Léonard de Vinci.
DS en salle I04 (et 05 ?)
DS en salle I04 (et 05 ?)
Interro de cours sur la chimie !
Entrainez-vous à bien prononcer l'extrait du discours de Johnson en marquant bien les accents.
Question 3 de la fiche 'The History of Affirmative Action'.
Cours de vendredi à faire: Lire les 3 articles et complétez le tableau (repérer les points de vue).
Activité C1 en salle H99 !!!
Entrainez-vous à bien prononcer l'extrait du discours de Johnson en marquant bien les accents. Question 3 de la fiche 'The History of Affirmative Action'. Cours de vendredi à faire: Lire les 3 articles et complétez le tableau (repérer les points de vue).
Entrainez-vous à bien prononcer l'extrait du discours de Johnson en marquant bien les accents. Question 3 de la fiche 'The History of Affirmative Action'. Cours de vendredi à faire: Lire les 3 articles et complétez le tableau (repérer les points de vue).
Le groupe de TP sera séparé en deux. Chacun d'entre-vous doit préparer les 3 questions préliminaires du TP qu'il n'a pas encore fait.
Samy, Aloïs, Joy, Emie, Lucas, Massinissa, Raphhaël B et Quentin doivent préparer le TP 5 : Goniomètre.
Tony, Alex, Nolan, El Mehdi, Daniel, Anatole, Julien, Mosiah, Bafodé et Nolhan doivent préparer le TP6 : Focométrie.
Le groupe de TP sera séparé en deux. Chacun d'entre-vous doit préparer les 3 questions préliminaires du TP qu'il n'a pas encore fait.
Hilary, Valentin, Harane, Asher, Léandre, Mohamed, Chesney et Nathan doivent préparer le TP 5 : Goniomètre. Mame-Diarra se joindra à ce groupe (en observatrice attentionnée).
Gabriel, Adrian, Seydou, Arnaud, Raphaël T, Jules et Luka doivent préparer le TP6 : Focométrie.
Rendre le compte-rendu du TP 5 (votre partie personnelle uniquement).
Rendre l'activité C1 : une copie par élève.
Newsminute: Samy, Tony, Aloïs - Luka, Jules, Léandre
Imagine you are one of the justices of the Supreme Court before the vote. You are about to give your opinion on Affirmative Action. Write a speech to convince the other justices (2 arguments).
Salle I04
Toussaint
Vacances de la Toussaint