scarlet_letter
Publication le 13/11 à 10h48
Document de 118 ko, dans Anglais/religion
Publication le 13/11 à 10h48
Document de 118 ko, dans Anglais/religion
Publication le 06/11 à 17h52
LVA et LVB 4 heures :
1. Lire oralement « Pity me not ».
Prononcer correctement les phonèmes et respecter les syllabes.
Respecter les groupes de mots et l’intonation en fonction de la syntaxe et du sens et en respectant la versification.
2. Expliquer en anglais la forme du poème et la nature des vers.
3. Expliquer en français la démarche adoptée pour élaborer le commentaire à partir de la première lecture jusqu’à la conception de la problématique et du plan.
LVB 2 heures :
1. Lire oralement le premier paragraphe de l’extrait de The Scarlet Letter.
Prononcer correctement les phonèmes et respecter les syllabes.
Respecter les groupes de mots et l’intonation en fonction de la syntaxe et du sens.
2. Répondre en anglais à la question n° 1 en justifiant les réponses par des références au texte. Des informations importantes se trouvent dans le pdf « Religion ».
3. Répondre en anglais à la question n° 2 en justifiant les réponses.
Publication le 06/11 à 17h52
LVA et LVB 4 heures :
1. Lire oralement « Pity me not ».
Prononcer correctement les phonèmes et respecter les syllabes.
Respecter les groupes de mots et l’intonation en fonction de la syntaxe et du sens et en respectant la versification.
2. Expliquer en anglais la forme du poème et la nature des vers.
3. Expliquer en français la démarche adoptée pour élaborer le commentaire à partir de la première lecture jusqu’à la conception de la problématique et du plan.
LVB 2 heures :
1. Lire oralement le premier paragraphe de l’extrait de The Scarlet Letter.
Prononcer correctement les phonèmes et respecter les syllabes.
Respecter les groupes de mots et l’intonation en fonction de la syntaxe et du sens.
2. Répondre en anglais à la question n° 1 en justifiant les réponses par des références au texte. Des informations importantes se trouvent dans le pdf « Religion ».
3. Répondre en anglais à la question n° 2 en justifiant les réponses.
Publication le 01/11 à 18h50 (publication initiale le 23/10 à 21h05)
Document de 70 ko, dans Anglais/vocabulaire et verbes irréguliers
Publication le 28/10 à 11h12 (publication initiale le 20/10 à 21h18)
Document de 340 ko, dans Anglais/vocabulaire et verbes irréguliers
Publication le 27/10 à 12h37 (publication initiale le 20/10 à 20h53)
Document de 282 ko, dans Anglais/vocabulaire et verbes irréguliers
Un flux RSS est une page web spécifique dont le contenu est mis à jour de façon permanente. Sa forme n'est pas très lisible directement dans votre navigateur, mais elle permet de récupérer le contenu d'un fil d'actualité à l'aide d'un logiciel prévu pour lire ce genre de page. Le logiciel va recharger tout seul la page à une période de quelques minutes et vous prévenir directement des nouveautés.
Votre navigateur peut prendre en charge les flux RSS à l'aide d'une extension, mais l'intérêt est plutôt d'utiliser une application spécifique sur votre téléphone. Elle pourra ainsi synchroniser fréquemment le flux RSS, recevant et affichant en notification les nouvelles informations en direct.
Un grand nombre d'applications pour Android et iOS existent, il faut taper « RSS » ou « feed » dans votre magasin d'application. Pour Android, l'application gratuite, sans pub et libre Flym est un très bon choix.
Le flux RSS public est disponible à l'adresse
https://cahier-de-prepa.fr/lsup-schweitzer/rss/bcda094a41bf4b052010/rss.xml
Ce flux contient uniquement les éléments visibles sans identification sur ce Cahier de Prépa. Si vous avez un compte ici, vous avez intérêt à vous connecter pour connaître l'adresse du flux correspondant à tout ce à quoi vous pouvez accéder normalement.
