Pour les futurs PSI (mise à jour)
Publication le 22/06 à 17h01 (publication initiale le 17/06 à 13h21)
Le programme de l'été :
- boucler votre année (dernières fiches...)
- profiter de belles vacances en juillet.
- se remettre au travail début août. Au plus tard le 10 août.
Ne surtout pas chercher à prendre de l'avance sur le programme de PSI. L'objectif est d'arriver en maitrisant au maximum le programme de première année. La remarque vaut pour les 5/2.
En mathématiques :
- Préparer ces exercices. Il s'agit de travail personnel pour guider vos révisions.
- Entretenir ses capacités de calcul grâce au cahier de calcul.
- Rédiger, sur trois copies séparées, les trois petits devoirs maisons. À rendre le jour de la rentrée.
Je conseille ces ouvrages Analyse et Algèbre/Probabilités pour le travail personnel dans l'année. Vous pouvez déjà chercher à vous les procurer.
En informatique :
- Ne pas baisser les bras ! Il n'est pas trop tard pour vous remettre à niveau.
- Faire son devoir de vacances en ligne sur la plate-forme Capytale en suivant ce lien.
- Ne pas hésiter à me contacter si vous avez des problèmes de connexion via ce cahier-de-prépa.
En Sciences pour l'Ingénieur : préparer son devoir de vacances.
